Pourquoi limiter la livraison à 1h autour de votre domicile?
Pour principalement 2 raisons :
- Le fait de livrer sur le lieu de l’évènement c’est pour nous jusqu’à 1h de trajet aller, 1h de trajet retour, et cela 2 fois dans le weekend. Soit jusqu’à 4h dans le weekend rien que pour vous livrer.
Sachant que nous fournissons déjà le service de préparation du THEME gratuitement (environ 1h) cela représente déjà 5h de service que bien entendu, nous souhaiterions rémunéré. Et comme nos tarifs sont bas et figés, on ne se permettra pas plus. Toutefois pour les grands évènements, les contacts via le bouche à oreille et les cas particuliers, nous pouvons faire des exceptions. - Ce n’est pas bon pour la planète. Il existe probablement des DJ, Sonoristes, et autres prestataires dans votre secteur, inutile de brûler du carburant inutilement.
Pourquoi ne pas avoir acheté directement une borne à selfie pour la louer?
Parce qu’une borne à selfie coute entre 3500 et 5000€ selon les modèles et que nous n’avions pas une telle somme à investir.
Notre modèle économique est basé sur la capacité que nous avons à faire de l’Upcycling (Recycler pour faire mieux)
De plus, pour maintenir des prix bas, cela nous paraissait évident de passer par le DIY et le recyclage.
Toute la partie logicielle représente un travail important (plus de 150h de travail).
C’est ce travail que finance le prix de la location.
L’imprimante Selphy c’est un peu lent non?
Oui , c’est vrai l’imprimante Canon Selphy n’est pas la plus rapide du monde.
Mais elle offre toute de même quelques avantages :
- Elle est légère
- Elle est petite
- Elle ne coute pas très chère
- Elle est très robuste
- Les consommables son abordable
- La qualité d’impression est digne d’un labo photo
- La sublimation thermique permet tout de même des clichés qui se conservent jusqu’à 100 ans.
Ça vaut donc le coup d’attendre 1 minute pendant la soirée pour obtenir votre photo imprimée 😉.
Et en plus, on a mis un bac à photo qui permet de collecter toutes les impressions, ainsi vous pouvez prendre une photo et revenir plus tard.
Si la borne ne fonctionne pas pendant la soirée comment ça se passe?
C’est simple. La borne est systématiquement contrôlée avant l’évènement pour vérifier son bon fonctionnement.
Toutefois il est vrai que l’on est pas à l’abri d’une panne pendant l’évènement.
Si cela devait arriver, il est entendu que vous ne seriez pas facturé.
Mais nous n’aurons pas de solution de secours à vous proposer.
Les sommes déjà perçues seraient remboursées.
Comment se passe la réservation ?
Pour réserver, cliquez simplement sur le bouton de réservation qui se trouve sous la formule que vous avez retenue.
Choisissez la date de l’évènement. Si celle ci est disponible, vous pourrez réserver et payer votre réservation immédiatement.
Les frais de réservation correspondent à la préparation de votre THEME et représentent 1/3 du montant de la location.
Dès que votre réservation est validée, nous vous contactons par téléphone pour vous demander vos choix concernant votre THEME.
Pourquoi a-t-on besoins d’un THEME?
Parce que le thème est l’élément graphique qui définit votre évènement.
Nous avons des THEMES déjà tour prêts si vous ne savez pas ce que vous voulez, mais ça ne donne pas droit à déduction.
Chaque THEME devrait être unique et correspondre à votre évènement.
Libre à vous de faire fonctionner votre imagination.
Ca se passe comment pour récupérer mes photos après?
La borne à selfie n’a pas de connexion à internet. Elle ne vous enverra donc pas les photos directement.
C’est seulement lorsqu’elle aura été reconnectée à notre réseau qu’elle pourra transmettre ses informations.
Pour vos convives:
Le logiciel s’occupe dès la connexion de leur envoyer leur photo sur l’e-mail renseigné lors de l’utilisation de la borne à selfie.
Pour vous :
Lors de la réservation, vous nous avez communiqué une adresse e-mail. Cette adresse e-mail va servir à créer un compte sur notre site internet. (Ne vous inquiétez pas les e-mail que nous collectons servent uniquement à communiquer avec nos clients. On n’envoie pas de pub, on ne les vends pas à des tiers)
Lorsque l’évènement est terminé et dans la semaine qui suit, vous recevrez un e-mail vous invitant à réinitialiser le code pour votre accès au site. Une fois connecté, vous pourrez cliquer sur l’onglet « Mon compte » et vous aurez accès à la liste de vos évènement.
Pour des raisons de sécurité, chaque évènement est protégé par un mot de passe unique
Combien de temps sont conservées les photos?
Nous pouvons conserver les photos jusqu’à 2 ans après la date de l’évènement. Toutefois ce n’est pas contractuel. Si nous manquons de place, nous pouvons effacer les évènements les plus anciens au profit des nouveaux. Veillez donc à télécharger vos images le plus tôt possible.
Si vous souhaitez que vos photos soient effacées directement après que vous les ayez récupérées, envoyez nous un message via Messenger, Google MyBusiness ou le formulaire de contact.
Je voudrais éviter les frais liés à la livraison est-ce possible?
Non, le tarif de la location s’entend livraison comprise, c’est aussi pour cela que nous avons fixé une zone de livraison. Vous pouvez toujours nous contacter pour une demande spécifique. Mais nous ne pouvons pas laisser la borne a selfie être transportée par n’importe qui. Nous ne serions pas en mesure de contrôler son bon fonctionnement sur le lieu de l’évènement.
Travaillez vous avez les comités d’entreprise?
Oui, en tant qu’Auto-Entreprise, nous sommes effectivement en mesure d’éditer des factures. Toutefois vous ne pourrez pas récupérer la TVA car nous ne sommes pas assujettis à sa collecte.
Faites vous des prix pour les associations?
Oui, nous sommes toujours ouvert à des collaborations avec des associations locales. N’hésitez pas à nous contacter.
Vous ne trouvez pas la réponse à la question que vous vous posez?
Posez nous votre question en direct !
Nous sommes joignables par Messenger, Google MyBusiness et par mail via la page de contact